Au coeur Provence

Location de vacances & Gestion de votre propriété

Bienvenue chez Garney Concierge

Nous proposons des locations de vacances, des activités touristiques et services d’événementiel, ainsi que de la gestion immobilière, à Rians et ses alentours, dans le Var, en plein cœur de la Provence. Nous vivons et travaillons ici depuis de nombreuses années, et avons acquis une très bonne connaissance et expérience de la région. Nous serons ravis de vous aider que vous soyez ici en vacances, pour un événement, ou si vous avez besoin de quelqu’un pour gérer votre propriété.

Location de vacances

Planification d’activités et d’événements

Gestion de votre propriété

Des vacances de rêve en Provence

Nous vous proposons plusieurs belles maisons de village, avec terrasses sur le toit, et des villas avec piscine dans la région de Rians. Nous sommes également fiers d’être partenaires pour la location saisonnière de la magnifique propriété de luxe « Château Vignelaure ».
Toutes nos locations ont leur propre caractère pour répondre à vos besoins.
Cette section sera mise à jour en continu en février 2021.

Nous gérons votre propriété

Vous êtes propriétaire et avez besoin d’aide pour la gestion de votre propriété, de la supervision régulière ou du nettoyage, aux projets de rénovation ou encore aux problèmes administratifs ? Nous pouvons vous aider à en prendre soin !

Le petit plus !

Que vous soyez ici en vacances en famille ou entre amis, ou pour un événement spécial – nous pouvons vous aider à explorer et découvrir la Provence, et ferons le maximum pour vous permettre de réaliser vos souhaits et répondre à vos besoins pour un séjour agréable.

Nous sommes heureux de vous aider

Nous, Victoria et Mikael Garney, sommes un couple de suédois vivant à Rians depuis 2017, date à laquelle nous avons décidé de changer de vie et de déménager du nord de la Suède au cœur de la Provence.

In the heart of Provence

Vacation rental & Property management

Welcome to Garney Concierge

We offer vacation rentals, activity- and event services and property management in and around Rians, in the Var region, in the heart of Provence. Living and working here for many  years has given us a very good knowledge and experience of the region. We´ll be more than happy to assist you whether you are here on vacation, for an event or if you need someone to manage your property.

Vacation rental

Activitity & Event service

Property management

A dream vacation in Provence

We will offer several beautiful village houses with roof top terraces and villas with swimming pools in the area around Rians. We are also proud to be the rental partner of the beautiful luxurious holiday rental, Chateau Vignelaure.

All our rentals have their own unique character to match your needs. 

This section will be updated continuously during February 2021.

We´ll take care of your property

Are you a property owner and need help with everything from regular supervision or cleaning to renovation projects or administrative problems? We can help you take care of it! 

That extra something!

Whether you are a here on vacation with family or friends, or if you are here for a special event – we can help you to explore and discover Provence and we can help you to fulfil your wishes and needs for a comfortable stay.

We are happy to help

We, Victoria and Mikael Garney, are a Swedish couple living in Rians since 2017, when we decided to change our lives and moved from the north of Sweden down to the heart of Provence.